Collaborateurs
Des organismes et des professionnels de la santé mentale engagés dans votre bien-être multidisciplinaire et de condéveloppement du savoir en santé mentale
Valoriser l'intervention psychosociale par le Jeu
La plateforme LudiPsy: Éducation et Intervention par le Jeu est à la recherche d'intervenant.es, d'enseignants, de formateurs et de professionnel.les de la santé qui souhaitent promouvoir l'éducation et l'intervention psychosociale par l'utilisation des jeux.
Vous êtes un.e professionnel.le de l'intervention auprès des jeunes, adolescents et adultes?
Vous utilisez ou vous aimeriez utiliser les jeux (jeux de société, jeux de rôle, jeux vidéo) et les technologies dans votre pratique d'éducation et d'intervention?
Je vous invite à me contacter pour discuter des possibilités de collaborations, de consultation formelle et de codéveloppement professionnel.
Collaborations
Accès membre collaborateur
Un membre collaborateur est une personne ayant une formation professionnelle en intervention psychosociale, éducation à l'enfance, éducation spécialisée, travail social, psychologie ou autre profession certifiée qui souhaite joindre le réseau de pratique d'intervention par le jeu en tant que travailleur autonome.
Pourquoi membre collaborateur
L'accès membre collaborateur te procure plusieurs avantages dont:
-
Joindre un réseau de professionnels multidisciplinaires intégrant le jeu et les technologies en intervention et en éducation
-
Consultation formelle et codéveloppement en intervention par le jeu
-
Mise en place d'un réseau de collaborations dans la pratique clinique multidisciplinaire
-
Participer gratuitement aux conférences offertes par la plateforme LudiPsy et la psychologue Elsa Brais-Dussault
-
Participer gratuitement aux ateliers et programmes d'accompagnement offerts par la plateforme LudiPsy et la psychologue Elsa Brais-Dussault
-
Créer un profil personnalisé sur le site de LudiPsy, incluant la page du blog, une présentation podcast, une entrevue sur Youtube et sur instagram
-
Ressources d'éducation et d'intervention par le jeu et les technologies (guides, documentations, livres)
-
Collaborer pour l'animation d'atelier, de conférences et la création de contenus